Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 juillet 2017

Le sketch de la semaine 4

Voilà le sketch proposé pour la semaine 4 du jeu de l'été sur Little Scrap :

Sem 4 Sketch

Et ma petite carte :

ls ete 2017 Sem 4 sketch

Zoom sur mon glitter plein de paillettes posé sur le godet :

ls ete 2017 Sem 4 sketch zoom

Passez une belle journée et à bientôt!

 

PS Mon glitter, c'est ceci :

glitter

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore cet effet glitter !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Génial, l'effet glitter ! Une idée à retenir. Belle journée !
Répondre
H
Une très belle carte et merci de ton partage pour le glitter. Je me demandais aussi avec quoi tu donnais cet effet pailleté. Bisous
Répondre
P
Un petit cocktail bien rafraîchissant ! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elle est trop trop belle !!! J'adore ta découpe citron. Merci d'avoir répondu à ma question concernant ton glitter ;)<br /> <br /> Mille mercis pour ta magnifique carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité