Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 juillet 2017

Le sketch sur Scrap & Compagnie

Sur Scrap & CompagnieMagy85 nous propose ce sketch pour juillet :

sketch10

Et voilà ma réa :

Elsa

Vous reconnaissez quand même un peu le sketch!?wpml_yahoo C'est interprété à ma sauce, je sais... Pour souhaiter de belles vacances à une chouette collègue qui n'a pas trop le moral, ... et qui a besoin de se ressourcer, ...

Belle journée!

116544894

Publicité
Commentaires
P
Avec une aussi belle carte, elle devrait se sentir déjà mieux : les petites attentions font toujours plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est trop joli!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bises Isa!
Répondre
S
superbe carte ! si, si, on le reconnait le sketch.
Répondre
I
Belle interprétation, ça fera très plaisir à ta collègue !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
J'aime beaucoup ton interprétation. Biz marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité