Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 juillet 2017

Le combo de juillet sur Des Echanges et des Cartes

Domi propose ce combo sur le forum Des Echanges et des Cartes en scrap :

juill combo

Et voilà ma petite carte :

Des échanges,

Difficle le mauve pour moi ..., pour une petite carte qui me plait bien!

A très vite, passez une belle journée et merci de passer par ici!

Bonne fin de dimanche!

116544894

PS Ces petites tongs sont mon nouveau jouet, ..., je les adore!

Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
M
jolie! j'aime bien le mauve
Répondre
A
Joliiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
J adorrrre ! Tu joues à merveille avec le violet. biz marion
Répondre
P
Moi aussi j'ai du mal avec le mauve, mais comme toi, je trouve ta carte très belle ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité