Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 juillet 2017

Le challenge de juillet à l'Auberge des Loisirs

Voilà le challenge de juillet sur le blog de l'Auberge des Loisirs, un mood board:

tableau d'inspiration juillet17

J'ai repris le combo avec différents mauves, du plus clair au plus foncé, des touches de blanc et crème avec un peu de vert, pour souhaiter un bel été :

Auberge des loisirs juill

Le mauve, vous le savez, ce n'est pas ma couleur, ...., mais pour une copine qui l'adore, ça tombait juste bien! Et puis au final, elle me plait bien, même si je ne suis pas à l'aise dans ces couleurs.

A très vite, passez une belle journée et merci de passer par ici!

Bon début de semaine!!

116544894 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte estivale !!!
Répondre
M
je la trouve superbe cette carte mauve. Bravo elle donne vraiment envie de vacances !!!
Répondre
A
Merci pour votre jolie participation !
Répondre
C
Magnifique! je découvre un très beau blog! <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
H
J'aime beaucoup, tu t'en es superbement sortie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité