Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 juillet 2017

Le combo de la semaine 2 sur LS

Le jeu de l'été bat son plein sur Little Scrap, et j'essaie de faire deux ou trois défis durant la week-end. Autant dire que j'avance, .... très doucement, ... mais je rentre trop tard du boulot en semaine pour pouvoir scrapper, ... 07

Le combo de la semaine 2 était celui-ci :

Sem 2 combo

Et voilà ma réa :

LS Ete 2017 Sem 2 Combo

Toutes les photos prises ce week-end sont moches, ... Grrrr, .... Elle n'est pas du tout fade en vrai, ...

Belle journée à toutes!

116544894

 

Publicité
Commentaires
N
tout plein de douceur
Répondre
M
voilà une jolie carte de saison, toute fraiche
Répondre
S
rhooooo ! j'adore !!!! <br /> <br /> (et je m'abonne pour être sûre de ne rien louper chez toi !)
Répondre
A
J'adore !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
Je la trouve extra cette carte iSa, ses teintes sont toutes douces, elle me plait énormément. A très vite hors blog iSa !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité