Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 juillet 2017

Lancement du jeu de l'été sur LS

Le jeu de l'été a commencé sur Little Scrap. Je tiens à avoir une pensée pour les modo du forum et pour toutes celles qui y participent parce que c'est vraiment une organisation et un investissement terrible!

bravo les filles!

Pour cette première semaine, l'inspi était celle-ci :

646ac110

Et j'ai fait cette carte :

LS Ete 2017 Sem 1 inspi

Elle est partie avec deux pochettes de découpes :

Christine B

J'espère que ça aura plû!

Passez une belle journée!

cabines 2017

Publicité
Commentaires
I
super sympa cette carte estivale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est trop beau !!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
superbe envoi ! ta carte est superbe (ta pastèque à croquer !) et tes pochettes, une nouvelle fois une belle preuve de ta générosité ! bravo iSa !
Répondre
C
alors ta carte est superbe!!!! j'adore le papier de fond et la tranche de pastèque...so cute!!!!!<br /> <br /> et tes pochettes de découpes, whaou! des merveilles!<br /> <br /> plein de bisous ma belle!
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Pas facile mais ta carte est splendide. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité