Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 juillet 2017

Le lift sur Coffee Scrap

 Voici le lift proposé par Cat11 sur le forum Coffee Scrap :

77ec8110

(trouvée ici)

Et voici ma version :

Coffee Scrap lift 062017

J'aime beaucoup ma carte et je suis plutôt fière parce que j'ai vraiment bloqué sur ce lift, ... Bon, ..., elle est à ma sauce, ..., mais pas trop loin de l'originale, je trouve, ...

Je vous embrasse, à bientôt!

cabines 2017

 

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci, merci pour cette fabuleuse carte qui m'attendait à mon retour de vacances ! Une jolie surprise ! :) Elle est absolument parfaite.<br /> <br /> Gros bisous et bel été à toi !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version du lift iSa ! C'est justement ta petite touche perso qui lui apporte ce plus. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
I
très belle, on a envie de s'envoler avec tes petits dots !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est superbe, Isa. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité