Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 juillet 2017

Le sketch sur Coffee Scrap

Voici l'invitation de Yalé sur le forum Coffee Scrap : je vous invite, pour réaliser vos cartes de juin, à vous inspirer des contraires (du ying et du yang, du noir et du blanc, du chaud et du froid, du petit et du grand, etc) en vous proposant ce sketch :

02-0_s10

Pour le côté "ying" et "yang", j'ai choisi un papier très chargé pour le haut de ma carte et ultra soft pour le bas, ... Je ne sais pas si je suis tout à fait dans les consignes, mais j'aime ma carte, c'est l'essentiel!

Coffee scrap sketch 062017

Il faisait déjà fort tard dimanche soir pour prendre ma carte en photo, ..., elle est plus belle en vrai!

Belle et douce journée!

cabines 2017

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle interprétation!!!!! et encore un ensemble de découpes très bien agencé!<br /> <br /> plein de bises du sud de la France où l'été s'installe... :-)
Répondre
M
jolie !
Répondre
P
Mon Dieu ! qu'elle est belle aussi celle-ci, elle rend très très bien !!! BRAVO iSa !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Elle est très belle ; j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité