Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 juillet 2017

Le combo de juin sur Coffee Scrap

Voici l'invitation de Yalé sur le forum Coffee Scrap : en ce mois de juin, pleine saison des mariages, je vous propose de réaliser vos pages, cartes et autres créations à partir d'un combo délicatement fleuri :

01-0_c10

Un combo très fleuri, ..., et bien vous me croirez ou pas, ..., mais je suis repartie dans ma vague estivale et plage, ....

Coffee Scrap combo juin

Impressionnant, non!? wpml_smile Mon cas est désespéré, ...

Mais elle me plait bien! Et vous?

Belle journée!

passage 1 jpg

Publicité
Commentaires
C
tu me fais rire avec ta thématique estivale/plage! continue moi j'adore!<br /> <br /> et le papier rayé est superbe également!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> ça doit vouloir dire quelque chose : un besoin pressant de vacances, peut-être ?<br /> <br /> Elle est très belle. j'aime beaucoup ces couleurs gaies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Eh oui ! je suis impressionnée par cette belle série ! et celle-ci me plait énormément !<br /> <br /> J'adore tous tes petits tampons et notamment celui du haut : voyager, partir, s'évader. Ce crabe me fait aussi de l'oeil. BRAVO iSa ! tu peux continuer sur ta lancée car je ne m'en lasse pas du tout.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
On s'évade avec toi ! vive la plage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est superbe tout simplement ! Et ça fait du bien de scrapper des cartes estivales ;)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité