Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 juin 2017

Joyeux anniversaire, Alizé

Pour les fêter les 10ans d'une petite poulette, ..., j'ai eu l'idée de lui envoyer des découpes comme elle est fan de mes cartes.

Plutôt que de mettre un sachet "comme ça", ..., j'ai cherché une idée, ...

Je suis retombée sur un (très) vieux tuto de Christine B enregistré sur mon disque dur. Très très vieux puisqu'il date de 2012! (ici). Christine B nous le présentait en mini pour photos, je l'ai adapté à la taille de mes sachets kraft, ...,jai adapté les rainures à causes du volume, et j'en ai fait un écrin à découpes!

Alizé 1

On ouvre, ...

Alizé 2

A gauche, ... Contrairement au tuto présenté par Christine B en accordéon, ..., je n'ai mis que deux faces et un rabat qui s'ouvre vers le haut :

Alizé 3

Petit sachet de découpes de cactus, ...

Alizé 3b

Et sous la chouette, ...

Alizé 4

Et à droite, ...

Alizé 5

Et on ouvre, ...

Alizé 6

Et sous le matou :

Alizé 7

Chaque pochette contient les découpes présentées, ... Elle pourra en faire ce qu'elle veut (bricolages, cartes, ...).

Le tout emballé :

Alizé emballages

La petite carte est la deuxième que je vous ai présenté ici. D'après sa maman, elle a été ravie et resteaux anges devant son enveloppe!

Donc, ..., je suis contente!

Passez une belle journée, à bientôt!

Des gros bisous!

114191881

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle modernisation de ce modèle !<br /> <br /> Cette demoiselle sera aux anges en découvrant son présent. Bravo !
Répondre
N
C'est vraiment superbe cet écrin à découpes ;-) . Bisous
Répondre
I
Quelle super idée ! et que tu as magnifiquement mise en valeur (comme d'hab ...) §<br /> <br /> La petite demoiselle a dû être ravie !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
E
C'est magnifique ! J'adore! Elle a du, en effet, être heureuse d'un tel présent qui représente beaucoup de temps et d'attention . Belle journée
Répondre
A
C'est super chou !!! Bravo, très bonne idée pour une petite fille.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité