Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 mai 2017

Nouveau flip book

(Message programmé )

HelloHello!

Alors là, ..., ce n'est même plus du retard, .... Ca devait arriver pour le 14 avril, je l'ai envoyé le 15 mai, ...

Tout à fait honteuse, ... Si je n'en parle pas trop, mes soucis de santé ont recommencé et c'est pas tous les jours évident. Même les week-end, à un autre ryhtme, ..., je ne tiens pas toujours sur mes jambes et même rester à ma table de scrap est compliqué. Ce dimanche, j'ai dû appeler le médecin de garde : gros malaise, 8/6 de tension et en tombant, je me suis cognée la tête contre le meuble du hall.

Epuisement dû aussi à un anémie pernitieuse (rien à voir avec le fer, c'est un manque complet des vitamines B et surtout la 12, assimilées et dispatchées par l'estomac et l'intestin qui ne fonctionnent plus) et une carence grave en protéines, malgré les compléments divers (là aussi, assimilés par les intestins, ...).

Mais bon, ..., j'ai des ampoules à prendre 3x par semaine et s'il n'y a pas un petit mieux, on passera aux piqûres. Difficile de parler d'un épuisement tel qu'il en devient handicapant. J'ai été presque contente d'avoir ces résultats catastrophiques, parce qu'à la fin, on se sent la malade imaginaire et un peu dingue, ... Difficile aussi de se dire qu'avec un mètre d'intestins en moins et un estomac foutu, cela risque de devenir mon quotidien, ... Avec des hauts et des bas, j'espère qu'avec les compléments et mon régime strict, je vais un peu remonter tous ces taux, même si je n'atteindrai plus jamais la norme, ... Si je pouvais déjà juste tenir sur mes jambes et ne pas m'écrouler à chaque sortie (qui n'est parfois juste que les grandes courses, ...., et non des beuveries jusqu'à 5h du matin, ...).

Bien sûr, j'ai des certificats médicaux mais je n'ose pas les rentrer et prendre un arrêt maladie. Demain est un autre jour et il faut rester positive,... Le beau temps revient,...

Donc j'ai commencé ce nouveau flip book, à temps, ... et puis il a été diffcile de le finir et de faire encore les emballages.

Mais on y est!, et le voici! J'ai fait un nouveau modèle, sorte de livre de poche qui s'ouvre en deux et est rempli de pochettes. Les photos ne sont pas top, ... je suis bien triste. J'ai choisi un combo jaune et vert, avec une touche de rose.

Cricri 4

On ouvre :

Cricri 5

Les chouettes ne sont pas de saison, mais la destinataire les adore! On déplie vert le bas le volet "joie d'offrir" et vers le haut la chouette (où est caché dans le sachet kraft le die de la chouette - sans marque, trouvé sur Internet et que j'adore), et on trouve une pochette avec des brads (oublié de la prendre en photo) et en ouvrant la pochette de brads vers la gauche, on trouve un premier mot doux :

Cricri 6

"No regrets in life" est le verso du volet avec la chouette  En dessous de "la vie est pleine de surprises", j'ai aussi caché un sachet glassine avec des découpes du pot de fleurs qu'on voit tout en bas.

Au recto de la pochettre contenant les brads, on trouve deux sachets de thé pour une pause zen et la dernière page du livre est décorée avec un p'tit message juste comme ça et pour les moments plus difficiles :

Cricri 7

Le côté droit maintenant, ...

Cricri 8

Là aussi, nous allons déplier pochette sur pochette, ...  Petit sachet kraft qui dépasse avec des découpes, ... On rabat vers le bas "choose hapiness" :

Cricri 9

Encore un sachet kraft avec un p'tit cadeau! et en-dessous de la pochette à pois :

Cricri 11

J'ai joint des biscuits bien belges ( deux boîtes que j'ai bien failli dévorées!) et des vrais chocolats belges. Un cadeau un peu empoisonné quand on fait attention à sa ligne, mais c'est tellement bon, ...

Voici l'emballage :

Cricri 3

Un sachet surprises avec des masking tape, et autres bricoles pour scrapper et quelques autres petits cadeaux :

Cricri 1

Et bien sûr, ..., une petite carte :

cricri

Je crois que ça a bien plu!

A bientôt et belle journée!

114191881

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Désolé pour tes soucis de santé ma Belle<br /> <br /> ton flipbook est Magnifique!!!!! elle en a de la chance cette copine!!!suis jalouse!!!! <br /> <br /> HAHAHA je te fais de gros bisous Mamily
Répondre
K
Ma chère iSa, j'espère sincèrement que les médecins vont pouvoir trouver une solution pour améliorer ton état de santé. Il faut prendre soin de toi, c'est le plus important et ne pas hésiter à te mettre en arrêt même si ça te coûte.<br /> <br /> Ton flipbook est une pure merveille ! <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
C'est absolument superbe ... Je suis navrée que de te savoir en aussi mauvaise forme ... Je t'envoies un plein de bisous énergisants et espère que ton traitement va t'aider à remonter correctement la pente ... Prends soin de toi ...
Répondre
M
Oh une version jaune ! Tout aussi magnifique que la violette ! J'admire tout le travail de ces flipbook ! C'est juste magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage iSa et t'envoie des bonnes ondes pour que ton état de santé s'améliore, que tu souffres moins et que tu puisses retrouver un peu de sérénité au quotidien.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Que de jolies créas, bravo....et même si on ne se connaît pas, je vous souhaite plein de bonnes choses afin de surmonter vos problèmes de santé ! Bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité