Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 mai 2017

la.carte.à.idées #14

HelloHello!

J'ai eu l'immense chance d'être le coup de coeur pour le défi #12 de la.carte.à.idées. J'ai été d'autant plus touchée que j'aime beaucoup ce qui est présenté sur ce blog et les scrappeuses qui y créent/passent.

Je suis donc invitée créative pour le défi #14! Trop cool!

#14

Je n'avais pas envie de faire une carte de naissance, ... mais plutôt une d'amitié! Comme je viens de recevoir mes doudous de Simply Graphic, ..., le tour était joué pour coller au thème!

J'ai repris les triangles du papier rose, les lignes et pois des papiers noirs, des touches de kraft, vert et rose plus foncé, de l'or pour le côté festif!, et bien sûr, ..., les animaux :

carte à idées #14

Petit zoom sur mes bestioles :

carte à idées #14 - zoom

Et j'ai fait un marque-page assorti :

carte à idées #14 - marque page

Et puis, ..., comme on n'est jamais mieux servie que par soi-même, ... un chat kraft pour Archibald, un rose pour Agathe, ..., des petits mots positifs, ... et voilà mon petit marque-page rien qu'à moi! :

carte à idées #14 - marque page 2

Merci de votre passage par ici et de vos mots gentils que je lis avec tellement de plaisir, ...

A bientôt!

114191881

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie façon d'illustrer ce défi ! tes cartes sont très jolies et j'ai un vrai coup de cœur pour tes MP ! bises
Répondre
C
Félicitations ma belle pour ce coup de coeur!!!!! punaise, j'adore tes réas!!!!! et je vois que tu as craqué avant moi sur les nouveaux dies de SG, coquineeee! ;-)<br /> <br /> Et puis UN ENOOOOOOOOORME MERCI POUR LE COLIS !!!!! Je te mail dans la journée, purée suis "pourrie gâtée"!<br /> <br /> Bisous ma belle....
Répondre
P
Félicitations pour ce coupe de coeur bien mérité et cette nouvelle carte est juste splendide ! J'adore ! (le marque-pages aussi !)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une belle mise à l'honneur que cette invitation sur la carte à idée... et tu t'es bien amusée avec cette chouette proposition, ta carte et son MP assorti sont superbes, quelle gaité !<br /> <br /> Bon mardi, bises
Répondre
C
Coucou Isa trop contente que tu sois invitée de La carte à idées ta carte est superbe bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité