Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 mai 2017

L'inspiration sketch sur 4enscrap

 

Sur le blog de 4enscrap, Eva propose ce sketch :

115754301

Voilà ma première réa avec l'arrosoir que je viens de recevoir, ... Je la voulais printanière, elle finit avec un air marin! :

4enscrap sketch eva

J'en ai fait une deuxième, pour quelqu'un qui aime le mauve :

Belinda

Et j'ai rejoué hier avec le même sketch, un petit peu adapté toutefois, ...

maman 2017 2

Je vous souhaite une belle journée (toute grise ici)!

 A très vite!

114191881

 

Publicité
Commentaires
C
rhoooooooooo quelle belle série! Difficile même de dire celle qu'on préfère...en tous je suis admirative dans ta façon d'agencer les différents dies....Quel travail raffiné!<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
A
Elles sont aussi jolies les unes que les autres ! Bises
Répondre
N
Un joli petit coup de fraîcheur par ici , cela fait du bien avec cette grisaille ...Elles sont jolies tes cartes, belle interprétation du sketch d'Eva !! Bisous
Répondre
I
Toutes très belles, je craque néanmoins pour celle avec les cactus roses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Elles sont très jolies même si j'ai un peu de mal avec ces cactus que l'on voit partout. C'est la grande tendance du moment, je sais mais... j'ai du mal quand même. <br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil d'ici même si demain le temps doit devenir orageux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité