Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 mai 2017

L'inspi d'avril sur Coffee Scrap

Verso nous propose cette photo pour l'inspiration d'avril sur Coffee Scrap :

collag10

J'ai adoré l'idée de ressortir mes cactus!

coffe Scrap inspi avril 1

Classique, ..., avec des cactus verts.

Mais Végarine et Scrapacrolles avaient proposé des cactus roses et ça me plaisait vraiment bien! J'ai donc essayé. J'ai beaucoup bloqué, peut-être parce que ça n'existe pas en vrai!, mais je suis contente du résultat!

Pour une petite poulette qui fêtera ses 10ans fin du mois :

 coffe Scrap inspi avril 2

(la photo n'est pas top, ..., sorry!)

Et un deuxième essai :

coffe Scrap inspi avril 3

Et deux marques-pages assortis :

coffe Scrap inspi avril 4

coffe Scrap inspi avril 5

Et un p'tit dernier pour moi! :

coffe Scrap inspi avril 6

Belle journée!

 A très vite!

114191881

PS Je viens de craquer pour les cactus DIY&Co, ... Vous risquez donc de voir encore des cactus, ...

 

Publicité
Commentaires
C
rhooooooo y'a en partout de ces jolis cactus!!!!! et rose en plus, le rêve!!!! ;-))<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques, et tes marque page également....toujours aussi subtiles tes créations....<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
N
Tous ces cactus je suis fan !<br /> <br /> Quel talent Isa!!!
Répondre
V
Vert ou rose ... ils sont superbes et je dois dire que je suis même plutôt rose pour am part ... Hi, hi, hi ... Bisous tout plein iSa ...
Répondre
C
Superbes cartes ! Bravo !
Répondre
K
j'adore les cactus ! Tout est vraiment magnifique. <br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité