Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 avril 2017

Inspi sur 4enscrap

4enscrap

L'inspiration du 12 avril sur le blog est d'utiliser

4enscrap

Ce que j'aime dans ces inspi, ..., c'est m'obliger à retourner farfouiller dans mes boîtes et à ressortir des choses peut-être trop bien enfouies!

En attendant mon arrosoir, nouvellement commandé, j'ai fait ceci, sur une idée de Nécureuil, en cherchant dans mes dies pour trouver un pot de fleurs :

4enscrap inspi Cathygel 032017

J'espère que vous n'en avez pas marre du jaune, ... Je rattrappe mes années de retard!

Et une version bleue :

4enscrap inspi 042017 2

 A très vite!

114191881

Publicité
Commentaires
E
Deux très jolies versions avec une préférence pour la version jaune plus lumineuse...
Répondre
K
Elles sont somptueuses ces deux cartes ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belles tes versions ! Elles sont pleine de gaieté j'adore :) Bises
Répondre
I
En jaune comme en bleue, c'est très beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu peux continuer à rattraper tes années "sans" jaunes, tes cartes sont toujours aussi belles, même en jaune ;-).<br /> <br /> Bel après-midi, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité