Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 avril 2017

Le combo d'avril sur Coffee Scrap

Yalé propose sur Coffee Scrap  un combo qui m'a fait fuir! :

02-0_c11

Du jaune!, ... Pouhhhhhhhhhhhhhhh! Pouah!

Je l'aime beaucoup chez les autres, mais cette couleur m'a toujours bloquée! ...

Le soleil du week-end passé a dû aider, ..., et voilà ma carte :

Coffe Scrap Combo avril 2017

J'ai même fait un deuxième essai que je vous présente très vite!

Belle journée!

 A très vite!

114191881

114191901

Publicité
Commentaires
M
Tu me fais rire ! Encore une couleur que j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> J'admire ta facilité à relever les défis et à sortir de ta zone de confort. le résultat est superbe !!<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
P
Si tu n'aimes pas le jaune, cela ne se voit pas le moins du monde ! Ta carte est splendide ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Waouh!!!superbe bravo bises Mamily
Répondre
K
Eh bien le jaune te va très bien !!! Ta carte est magnifique avec plein de jolis détails.<br /> <br /> Bisous et bon weekend de Pâques.
Répondre
A
Waouw ! Magnifique !!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité