Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 avril 2017

Les consignes de mars sur LS

Non, non, ..., je ne me trompe pas de mois!, je suis juste tout à fait en retard!, mais j'avais envie d'essayer de relever le défi de Pimprenelle propose sur Little Scrap avec ces consignes :

"Mars, fin de l'hiver et début du printemps, mois entre deux saisons...

Pour ce nouveau mois, je vous propose de créer une carte comprenant les éléments suivants :

- un oiseau pour fêter le début du printemps, car ils se font entendre avec leur chants joyeux dans les jardins
- au moins trois formes géométriques différentes (rond, carré, triangle, rectangle, ovale, hexagone... les possibilités sont vastes)"

Voilà ma carte, où j'ai repris le combo proposé par Yalé et que je vous ai présenté dans mon dernier post :

 LS Consignes 032017

N'y a-t-il pas que les imbéciles qui ne changent pas d'avis?!, ... je me suis bien amusée avec ce jaune!

Beau dimanche!

114191881

114191901

Publicité
Commentaires
P
Elle est juste superbe ! J'adore ce combo lumineux et pétillant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité