Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 avril 2017

Pour un départ en prépension

Aujourd'hui, je vous montre un carnet Moleskine agrémenté à ma sauce pour le départ en prépension d'une collègue.

La demande vient de sa responsable, avec qui je m'entends bien et qui aime beaucoup ce que je fais. J'imaginais le travail, ..., j'avais prévu deux jours, ... J'ai passé trois jours et demi, non stop, mais je suis contente du résultat et Gaëlle (la demanderesse) aussi. Donc, ..., j'espère que cela plaira aussi à l'intéressée et ce sera la cerise sur le gâteau!

Rien que vous ne connaissiez pas, ... J'ai ressorti des toutes vieilles collections "Feuille de Papier" et j'ai décoré une page sur deux avec des petits tableaux. Chacun pourra laisser un mot à sa convenance.

Pour le respect des langues, j'ai fait 28 pages en anglais (ma collègue est néerlandophone) et 3 en français.

Voici l'apect général :

Gisella 1

L'idée est qu'elle parte, avec sa prépension,  vers de nouvelles aventures et vers des grandes, grandes, TRES  grandes vacances, ...

De près :

Gisella 2

Et le verso (je n'avais plus assez de papier pour faire toute la couverture - j'ai choisi de faire une languette) :

GIsella verso

Pour les tampons, j'ai sorti toutes mes planches, de toutes les marques, ..., pour trouver des petites phrases positives en anglais. Pour les dies, je suis restée essentiellement sur des vieilles collections Feuille de Papier. Je les ai retrouvées avec beaucoup de joie. J'aime leur poésie!

Je vous montre quelques pages :

GIsella 26

GIsella 10

Gisella 3

J'ai décoré parfois le haut, ..., parfois le bas, ...

Gisella 4

Voilà mes seules phrases en français - j'ai fait toutes les autres en anglais :

gisella 25

gIsella 21

Gisella 22

Gisella 23

Gisella 27

gisella 5

Gisella 6

Gisella 28

Y'a beaucoup de reflets et les photos ne sont pas toujours très claires, ... Sorry!

Je vous dirai quelles auront été les réactions!

Belle journée!

 A très vite!

114191881

114191901

 

Publicité
Commentaires
M
ce carnet de petits mots est superbe !! tu as fait chauffer la big shot pour découper toutes ces décos :)
Répondre
M
C'est vraiment très joli iSa ! Un vrai trésor ce carnet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est magnifique ! Un superbe cadeau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
E
Quel beau cadeau!plein de délicatesse et de poésie! Elle le gardera avec plaisir avec tous les petits mots. Belle journée, encore ensoleillée en région parisienne.
Répondre
I
Quel boulot !!!!!!!! c'est absolument superbe, plein de délicatesse et de poésie ! je suis fan !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité