Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 mars 2017

L'inspiration de Février sur Scrap&Co

Voici l'inspi sur Scrap & Co, le blog :

Scrap&Co

J'avais une folle envie de vert!, alors voici ma réponse à cette inspi, une carte, où j'ai repris le combo, un trombone cuivre pour le bouton de porte, le kraft et la flèche en bois pour le bois, ... :

Scrap&co inspi févr 2

Avec une vue plus nette, ...

Scrap&co inspi févr zoom

(j'aime beaucoup mon petit badge!) - pour les papiers, j'ai retrouvé des papiers Sultane et Kési'art qui me plaisent bien et me font penser au printemps!

J'ai fait un marque-page assorti, avec le rappel du trombone et des dies de Simply Graphic beaucoup trop peu utilisés et que j'adore! (il faut parfois bien regarder dans le fond des tiroirs!, ...) :

Marque page scrap&co

(toujours avec les dies Feuille de Papier pour le pot, gentiment découpés par Pimprenelle l'année dernière, ... J'arrive malheureusement au bout de ma réserve, ...)

Et une fois emballé, ...

Marque page scrap&co emballé

J'ai fait un flip book assorti, mais je ne pourrai vous le montrer qu'une fois qu'il sera arrivé!

Belle journée et merci de votre passage par ici!

Des gros bisous!

114191881

114191901

 

 

Publicité
Commentaires
C
haaaaaaaaaaaaaaa c'est une de mes cartes préférées!!!!! le combo, la mise en page, les découpes de SG....ha là là tu me donnes également des envies de vert!<br /> <br /> ton marque page est également magnifique!!!!!<br /> <br /> suis faaaaaaaan!<br /> <br /> gros bisous ma belle....ici le soleil est parti mais tes réas illuminent mes yeux et mon coeur....
Répondre
N
Quel magnifique ensemble !! Une jolie carte et un superbe marque-page avec un petit bouquet printanier joliment emballé et garni d'une super mignonne étiquette...<br /> <br /> Impatiente de voir ton Flip book assorti qui doit être tout aussi beau !! Bisous
Répondre
C
Oh, c'est magnifique. J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Un très bel ensemble printanier ! Tout ce vert associé au kraft, c'est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Cet ensemble est magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité