Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 mars 2017

Invitation à créer #2 chez 4enscrap

Eva nous propose une photo sur le blog de 4enscrap :

114875220

J'ai repris les couleurs (papiers 4enscrap), les dies 4enscrap pour le coeur, le carré couture et les branchages, et un papillon pour coller au thème :

4enscrap 2

Un p'tit air de printemps qui me plait bien! Passez une belle journée!

Des gros bisous!

114191881

114191901

Publicité
Commentaires
C
rhooooo j'aimeeeeee! j'adore le "de tout mon coeur" "et merci" avec l'esperluette....ça me donne des idées! :-)<br /> <br /> plein de bisous ma belle!
Répondre
M
Toute jolie, j'aime ! Bonne journée
Répondre
E
une belle carte tout en douceur<br /> <br /> merci pour ta participation <3
Répondre
E
Jolie réponse à cette invitation à scrapper.<br /> <br /> Superbe composition !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Elle est superbe ta carte !! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité