Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2017

Inspiration chez 4enscrap

4enscrap

Pour la semaine du 15 février, c'est Mary qui proposait une inspi sur le blog de 4enscrap :

Mary

J'ai hésité à vous montrer ma carte tellement la photo est moche, ... J'étais tellement fière d'avoir pu mettre beaucoup de douceur dans ma carte, ...

4enscrap inspi Mar combo

J'ai repris les couleurs et les ronds. Et elle a plu à sa destinataire.

Des gros bisous!

114191881

114191901

 

Publicité
Commentaires
C
Pour recevoir des cartes de toi régulièrement je peux dire que tes réas sont encore plus belle en vrai!!!! :-)<br /> <br /> la photo manque un peu de lumière mais punaise, ta carte est trop belle!<br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> PS: bien reçu ton mail, je te répond aujourd'hui! ;-)
Répondre
I
Toute douce en effet ! Même par manque de lumière, elle me plait beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comment ne pas aimer celle-ci aussi, elle est si belle et si douce et pour moi, c'est une <br /> <br /> réussite totale !<br /> <br /> Bisous iSa<br /> <br /> P.S : surtout, ne t'inquiètes pas, je vais faire réponse à ton mail dès que j'ai un petit moment de calme mais je ne t'oublie pas du tout
Répondre
M
On l'imagine très bien plus douce et plus lumineuse que sur la photo. Et elle est parfaite iSa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est superbe ta carte. J'ai le même problème que toi pour les photos.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité