Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 février 2017

Carte Maniak #148

Laeticia nous propose de suivre un sketch et un combo sur Carte Maniak :

carte maniakcarte maniak 2

Et j'ai fait cette carte :

 carte maniak #148

Juste trop tard pour la poster sur le blog, ..., mais pas pour vous la montrer!

A bientôt, belle journée! 

114191881

114191901

PS Merci de me demander régulièrement des nouvelles de mes poulets! Evidemment, lors de ma soirée, je n'ai vu personne! Les derniers invités sont partis à 2h du matin et Agathe est tout de suite sortie pour tout sniffer, ... Par contre, Archi était vraiment très stressé et je ne l'ai pas vu avant le lendemain midi. Je l'ai laissé tranquille sous le lit!

Il reprend bien des forces, me semble-t-il. Il mange bien en tous cas, et adore le saumon fumé! Ce sont des petits soleils, ... Mes soleils, ...

Publicité
Commentaires
C
rhoooo je ne l'avais pas vu celle-ci de carte...j'adore moi aussi ce papier de fond qui apporte beaucoup de fraîcheur à ta carte!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
ta carte est superbe ! je me demandais, pour le fond, c'est un papier imprimé ou tu as fait toi-même les bandes ?
Répondre
I
Encore une réussite cette carte !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Jolie carte !
Répondre
N
Encore une bien jolie carte avec un combo que j'aime !! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité