Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 février 2017

Le sketch de PPS sur LS

Voilà le sketch de février proposé par PPS sur Little Scrap :

sketch15

Et j'ai fait ceci, toujours dans le cadre du mois de l'amitié :

LS Sketch 022017 1

Une carte que j'aime beaucoup! Et vous?

Et la petite deuxième :

LS Sketch 022017 2

Merci de votre passage par ici et belle journée!

A bientôt! 

114191881

114191901

Publicité
Commentaires
H
Elles sont magnifiques tes cartes iSa. Tu arrives tellement bien mixer les embellissements, bravo j'aime beaucoup ce style propre à toi-même.
Répondre
I
Et quelle bonheur d'en trouver une dans ma BAL !!! La première...ma préférée...je l'adoooore !<br /> <br /> Merci tout plein et gros bisous
Répondre
V
Oh la, la ... Que de beautés ici que ce soit pour les yeux ou pour les papilles ... Bravo pour tout ça iSa ... Ta victoire sur Carte Maniak est amplement méritée ... Et j'espère que tu as pu te reposer après tout ça !!! Bisous et tiens le coup jusqu'au 25 ... plus que deux dodos ma belle !!!
Répondre
L
Superbes cartes. J'aime beaucoup la 1ère avec le papier zigzag qui fait bien ressortir tes carrés blancs. La 2ème est magnifique également.<br /> <br /> Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
J'aime beaucoup, les couleurs sont toujours bien associées mais pas que bien entendu...! Excellente journée !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité