En Belgique, à 45ans, un travailleur est vieux!, ...

Si un employeur licencie, une partie de l'indemnité est consacrée à du "coaching" et à aider le travailleur âgé à retrouver du boulot, ... C'est l'outplacement ou indemnité de reclassement.

Je calcule des indemnités et des préavis tous les jours, ..., et cela m'a toujours fait sourire de parler des travailleurs "âgés", ..., jusqu'à ce que je me rende compte que, fin février, .... j'y serai!, ....

C'est bizarre, parce que dans ma tête, ..., je me suis arrêtée un peu après l'université, ... Tout au plus à 30ans, ... et là, c'est comme si j'avais fait un bon dans le temps et je me ramasse une fameuse gifle, ...

Donc, pour fêter cela dignement, ..., et pour pendre ma créamillère, j'ai décidé d'inviter une dizaine de collègues avec qui je m'entends fort bien et qui m'ont beaucoup soutenue pendant ces terribles travaux.

J'ai terminé les invitations ce week-end. Je sais déjà que 2 ne les aimeront pas, elles détestent le noir, mais j'ai décidé de les faire pour moi et comme j'aime, puisque ce sera ma fête!

N'ayant quasi plus de papier de chez Feuille de Papier, j'ai fait deux fond. La première :

cr_maill_re_1

Et la deuxième :

cr_maill_re_2

Vu qu'il m'en fallait 11, j'étais partie sur du simple, qui au final, ne l'était pas tant que ça, ... Beaucoup de chipotages, mais pour un résultat qui me plait bien. Et je préfère la version 1.

A l'intérieur, ..., un petit tampon Feuille de Papier et du traitement de texte, ...

cr_maill_re_3

Ce sera pour le 17, ..., et je compte faire un apéro dinatoire. Pour une qui déteste faire la cuisine et qui suis nulle, ..., c'est un méga challenge et je stresse déjà!

A très vite et belle journée!

iSa_doddeling_8

Chat_renard