Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 janvier 2017

Ma dernière réa pour les voeux

Ma dernière réa pour les voeux est un combo proposé par PPS  le 18 décembre pour le jeu de Noël sur Little Scrap.

f7704610

Et j'ai fait ceci :

LS_No_l_Combo_Bleu__gris__jaune

Je me demandais bien comment j'allais mettre une touche de jaune, ..., jusqu'à ce que je tombe sur cet ancien die.

Une carte comme ma collègue les déteste!, toute en allégorie, mais je l'aime bien. Et on dirait vraiment que l'ours suit son étoile, .., comme mis sur le tampon. Elle a été appréciée (par une autre collègue!)

Belle journée!

iSa_doddeling_8

Chat_renard

PS Ce matin, j'ai su faire une petite gratouille à Archi! Je suis tellement heureuse. Bon, j'étais dans le frigo avec un sachet de Sheba à la main, mais quand même, quelle différence! Je sais que la véto ne veut pas trop se réjouir, ..., mais j'y crois. Il mange bien (surtout le châteaubriand coupé en tout petits morceaux!, ... Agathe n'avait jamais mangé de viande et ça lui plait bien aussi!), et ronronne. Pas facile à approcher, mais avec du temps, ... Il est tout le temps installé dans son nouveau panier, près de moi.

Il pose en regardant Agathe :

archi24012017_2

Et est curieux!

archi24012017

Il est beau, mon prince, n'est-ce pas? Et ma grosse Agathe?

Plutôt impassible, ...

AGathe_3

Publicité
Commentaires
K
Je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles pour ton Archi ! Espérons qu'il continue sur cette voie.<br /> <br /> Ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chouette des bonnes nouvelles du matou !
Répondre
P
Encore une toute belle carte ! Et magnifique ces nouvelles d'Archibald, comme quoi il faut toujours espérer !<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine iSa
Répondre
E
J'adore ta carte, ce combo rend très bien. Bonnes nouvelles d'Archi, ça fait plaisir. Bonne soirée
Répondre
I
Ta carte est superbe ! et si je peux me permettre, ta collègue a ses propres goûts qui ne sont pas ceux des autres...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité