Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 janvier 2017

Des nouvelles d'Archibald - le réveil

MERCI du fond du coeur de tous vos gentils messages, ça m'a fait beaucoup de bien.

J'ai vu Archibald ce soir. Il est très courageux. J'ai fait les soins avec la véto et ça a l'air d'aller. Il a même un tout petit peu mangé.

Il avait deux gros kystes dans l'arrière de la bouche qui devaient le faire souffrir terriblement. Et elle a retiré toutes ses dents.

On a déjà les résultats de la prise de sang, elle n'est pas super bonne, créatinine beaucoup trop haute, ce sont donc les reins. Il est loin des résultats d'Aglaée et j'espère qu'il va pouvoir profiter de quelques belles années tranquilles.

Vivement demain matin, encore une piqûre d'antibi et je pourrai le récupérer.

Il nous manque ( à Agathe, je ne sais pas trop. Elle était quand même perdue quand je suis rentrée toute seule mardi et a été plusieurs fois à la porte) et le vide était grand!

Passez un beau week-end! 

iSa_doddeling_8

Chat_renard

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles. J'espère qu'il va aller mieux maintenant. Les reins sont souvent le point faible des chats mais avec un traitement ça peut aller mieux. Le souci sera de lui faire avaler les comprimés. <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Je croise les doigts pour qu'il se remette bien! plein de courage<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ça va aller mieux, il est dans une bonne maison ce matou ! bon courage pour les soins !
Répondre
P
Nouvelles encourageantes, je continue de croiser les doigts !<br /> <br /> Bises iSa et bon weekend
Répondre
C
Pauvre Archi je souhaite de tout coeur qu'il se rétablisse bon courage à vous trois bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité