Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 janvier 2017

Lali Rose : première!

Je vous avais montré la carte faite pour souhaiter la bienvenue à Lali Rose (ici).

Comme promis, voilà la première carte que ma collègue détestait :

Lali_Rose_1

Petit zoom : j'aime bien mon hérisson!

Lali_Rose_2

En fait, ma collègue n'est pas trop "allégorie". Quand elle voit mes cartes, elle dit "j'aime bien, mais sans ça, sans ça et sans ça, ....".

Pour mes cartes avec les ours, par exemple, elle ne comprend pas que je mette des branchages, parce que les ours sur la banquise n'ont pas de branchages, juste de la glace ...

C'est vrai, ..., mais ma carte raconte toujours une histoire, .... Ce n'est pas si terre à terre!

Donc ici, j'ai fait attention de mettre des feuillages en-dessous d'un tronc d'arbre et le hérisson peut aller dans les branchages!, ... Donc la déco, ça allait mais elle détestait le texte "un ange est né", ...

Bon, ..., chacun ses goûts! J'ai donc refait celle que je vous ai présentée dans un post précédant, sans texte, cette fois!

Belle journée!

iSa_doddeling_8

Chat_renard

 

Publicité
Commentaires
V
De magnifiques nouvelles cartes iSa ... et merci pour la merveille que j'ai reçue dans ma BAL ... j'adoooreeeeeeee !!! Bisous, bisous ma belle ...
Répondre
P
J'aime les deux versions de cette carte de naissance ! Elles sont toutes les deux superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Eh bien... ta collègue est bien difficile !!! Celle-ci est toute autant jolie ce que celle avec l'ours !<br /> <br /> Bises iSa et belle semaine à toi
Répondre
P
En ce qui me concerne, j'ai adoré celle avec l'ours. Celle-ci me plait tout autant !<br /> <br /> Rien ne me gêne car je trouve ton scrap formidable, il te ressemble iSa, beau et généreux tout simplement. Laisses aller ton imagination comme bon te semble, c'est la meilleure chose à faire ! Je te remercie infiniment pour ta très jolie carte que j'admire comme toutes les autres d'ailleurs.<br /> <br /> Gros bisous iSa
Répondre
S
Pourtant je l'aime bien celle ci ! Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité