Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 janvier 2017

Toujours dans la ménagerie, ...

Je vous ai montré des tas de bestioles pour mes voeux : renard, ours, pingouin, renne, cerf...

Me reste encore à vous montrer mon dernier copain, ...

BA_h_risson

Un hérisson, tout blanc et tout givré!

Merci de votre passage et de vos mots gentils!

iSa_doddeling_8

Chat_renard

Publicité
Commentaires
M
Tout mimi ce hérisson sur cette très jolie carte ! Bonne journée
Répondre
M
Je repasse par ici te remercier pour ta petite merveille reçue !! J'adore !!!!!<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
E
C'est magnifique et ce petit hérisson tout givré adorable! Merci pour ta superbe carte qui est dans mon salon en bonne place, je l'aime beaucoup. Bises
Répondre
P
J'aime bien ta ménagerie iSa !!! Ta carte est superbe, j'aime ce petit hérisson.<br /> <br /> Un tout grand merci pour ta somptueuse carte reçue aujourd'hui, it made my day !!!<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
L
Chaque carte avec un animal différent, j'ai adoré. Ton hérisson est super mimi.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité