Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 janvier 2017

Les consignes de Pimprenelle

Pimprenelle propose ces consignes pour le jeu de Noël sur Little Scrap : de la feutrine, du calque et de la ficelle

J'ai fait ma carte il y a un bout de temps, mais comme je le présentais sur C&S Le Blog, je ne pouvais pas vous la montrer avant !

BA

Merci de votre passage par ici !

Capture

 

Publicité
Commentaires
V
Bellissima !!!
Répondre
N
Magnifique comme tes cartes précédentes ! Bise
Répondre
P
De la douceur et de la beauté sur cette carte.<br /> <br /> Tu as parfaitement su jouer avec ces consignes, bravo à toi.<br /> <br /> Bisous iSa et bon weekend
Répondre
M
Très jolie ta carte ! j'aime bcp le nouveau dessin qui orne ta signature :)
Répondre
P
Une très belle carte tout en douceur qui évoque bien un hiver froid et l'envie de cocooner !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité