Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 janvier 2017

On continue dans les voeux

Pour débuter mon post, j'aimerais partager avec vous ma mise en avant sur C&S Le Blog. Je suis un peu fière! et je remercie encore vivement l'équipe d'avoir pensé à moi.

Ce week-end, j'ai continué à avancer dans mes cartes de voeux (je suis trèèèèèèèèès en retard, ...., gloups!) sur un modèle plus petit et presque carré qui me plait bien.

Je suis repartie du moodboard présenté par Sableturquoise sur Carte Maniak. J'aime ce combo rouge et beige :

BA_6

Et voilà le Barnabé de Simply Graphic qui fait son apparition chez moi! :

BA_5

(plus gaie en vrai mais il fait tout gris, ..., toute la journée!)

Belle journée à toutes! Et bon début 2017!coeur_or_seul

AAA_50

 PS Petit message pour Caroline : tu me laisses à chacun de mes post des commentaires adorables et je ne sais pas qui tu es! As-tu un blog? Peux-tu m'envoyer tes coordonnées ("contactez l'auteur" en haut à gauche)? Ca me ferait plaisir de t'envoyer une petite carte!

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifiques ! Et je suis bien contente de pouvoir en admirer une en vrai ;) Mille mercis iSa !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop belles ces cartes !
Répondre
I
oui, ce combo est parfait ! bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est booooooooooooooo !
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Voilà deux formules que j'ai trouvées dans un journal :<br /> <br /> version sérieuse : <br /> <br /> "que cette année t'apporte tout ce que tu désires le plus, ponctué d'instants de bonheur partagés et d'une sérénité dans toutes les épreuves."<br /> <br /> version plus humoristique : <br /> <br /> "recette magique : <br /> <br /> - un zeste de réussite, <br /> <br /> - un soupçon d'imprévu, <br /> <br /> - une pointe d'humour;<br /> <br /> le tout arrosé de bonheur et d'amour :<br /> <br /> Et 2017 aura une saveur inoubliable ...<br /> <br /> meilleurs vœux !"<br /> <br /> Entre les deux mon cœur balance mais le message reste le même : Très bonne année 2017 !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Caro<br /> <br /> PS : tes cartes sont superbes et si ça peut te rassurer, je suis très en retard également pour mes cartes de vœux, comme chaque année !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité