Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 décembre 2016

Le Creablablablog - défi 310

Altea propose ce moodboard sur Le Creablablablog :

113292640

Je suis hors délai, mais j'avais envie de rose, ... Alors voilà ma première réa pour un anniversaire fin de ce mois (et hivernal, donc!) :

Creablbla_310_1

Et une deuxième, sur un petit modèle (10x10cm) :

Creablbla_310_2

Merci de votre passage par ici ! ❤️

AAA_50

Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes et pleines de douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
le rose te va à ravir ! bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Encore deux merveilles dont tu as le secret... je suis vraiment admirative, elles sont sublimes !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Deux très belles versions de moodboard, très douces !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifiques ces deux cartes iSa !<br /> <br /> J'adore également ton challenge chez Carte Maniak !!! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité