Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 décembre 2016

Le combo du 12 décembre

Combo de saison proposé par PPS ce 17 décembre sur Little Scrap :

 -kraft
-blanc
-bleu
-gris

Une carte "tarabiscotée" comme j'en ai le secret (pas sûre que ce soit français, ... disons "compliquée" ou "recherchée" ou "de midi à 14h"!, ...) mais qui me plait bien, ...

LS_No_l_Combo_gris__bleu__kraft

Assez difficile à faire (il y a beaucoup de chipotages!) mais je ne suis pas mécontente du résultat!

Des gros bisous!  ❤️

AAA_50

Publicité
Commentaires
E
Tarabiscotée peut-être mais cette multitude de petits détails fait ton style et c'est toujiurs réussi !
Répondre
I
oui, moi aussi j'utilise ce mot "tarabiscoté" !!! lol !<br /> <br /> En tout cas elle est très belle !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Une superbe carte très travaillée et qui a dû demander beaucoup de temps ! Une très belle composition pour un très beau rendu !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Le tarabiscoté ta va bien, c'est quand même ta marque de fabrique 😉 pour notre plus grand bonheur !<br /> <br /> Superbe carte, comme d'hab !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
E
Je ne la trouve pas tarabiscotée ta carte, mais superbe et pleine de jolis détails ! Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité