Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 décembre 2016

Le jeu de Noël sur LS

Le jeu de Noël bat son plein sur Little Scrap ! Je n'avais toujours pas ouvert ma galerie, je me disais que pour 2 ou 3 cartes, ça ne vallait pas la peine.

Mais cet échange est tellement agréable, ..., que je me suis décidée! Peu importe le nombre de réas, ...., c'est de l'échange et du partage!

Sophie propose cette inspi pour le 3 décembre :

 56b2ba10

Et j'ai fait ceci :

LS_No_l_Inspi

Pour faire la neige, j'ai pris une poudre ultra fine et j'ai mis quelques mini mini étoiles :

LS_no_l_Inspi_zoom

Elle me plait bien!

A bientôt et merci de votre passage!

AAA_50

Publicité
Commentaires
M
originale !
Répondre
P
Et tu as bien fait d'ouvrir ta galerie... nous serions passés à côté d'une toute belle carte !<br /> <br /> Bisous iSa, belle suite de semaine
Répondre
N
Elle est jolie ta carte et à mon avis encore plus en vrai ;)... Bisous
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Elle est superbe. J'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité