Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 décembre 2016

Parce que, ...

Une collègue a perdu sa fille. 26ans. Anorexie, ... J'ai été très touchée. D'abord parce que c'est une chouette collègue et puis peut-être aussi parce que je connais bien les soucis relationnels à la bouffe, ...

Aucun mot ne pourra la soulager, mais je tenais à lui montrer mon soutien et je ne sais le faire que via mes créations.

Voilà la carte que je lui ai donnée :

Rita_3

J'ai très peu utilisé ce die libéllule, mais je trouvais qu'il allait bien ici, ... Signe de vie éternelle, ...

Rita_3_zoom

Une autre  collègue m'avait demandé de lui faire une carte pour elle aussi mais "surtout pas triste" et j'ai fait ceci :

Rita_1

Elle a beaucoup apprécié. Elle m'a demandé en retour 3 cartes pour faire des remerciements à des proches. Cartes sans texte, avec une touche de gris, sans autre consigne, et je lui ai offert ceci :

Rita_merci_1

Rita_merci_2

Rita_merci_3

Elle tenait absolument à me les acheter, mais je lui ai demandé d'accepter que je les lui offre. Sa fille aimait ce que je faisais et ma collègue aussi. Elle aime ce que je créé et m'avait déjà pris des marques pages et des cartes de voeux pour sa fille... C'est tellement dérisoire et peu de choses, ...mais c'est ma manière de lui montrer mon soutien.

La vie est parfois dure et injuste, ...

AAA_50

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies cartes, malgré les circonstances
Répondre
I
Tes cartes sont très belles et elles auront certainement apporté une touche de réconfort à cette maman ... bravo à toi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Magnifiques cartes pour une bien triste histoire... tes cartes ont du leur faire très chaud au coeur !
Répondre
P
Ah ça oui, la vie est parfois dure et injuste ! <br /> <br /> Tes magnifiques cartes auront apporté le réconfort nécessaire pour apaiser la douleur, bravo à toi !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
C
Tes cartes sont très belles et très délicates. Elles sont parfaites pour cette triste circonstance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité