Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 novembre 2016

Toujours dans la rubrique "inspirée", ...

Quand vous lirez ces lignes, j'entame ma dernière semaine de congés annuels. On casse tout dans mon immeuble (remplacement de l'ascenseur, ... 7 semaines sans, ..., et je suis au 5ème!171571) mais je voulais rester près de mes poulets au moment du plus gros des travaux. Pas sûre qu'ils apprécient le bruit, ...

J'espère faire quelques cartes de voeux aussi.

Je montre déjà trois cartes faites le week-end dernier avec le die "boule de Noël" de chez 4enScrap. Même si je ne vois pas encore comment l'utiliser autrement, j'ai quand même craqué dessus et je me suis inspirée de Nécureuil dont j'admire tant les réas (ici).

La première, beige et une touche de rouge (pas super comme photo, ...) :

boule_3

Grosse déception quant aux tampons : les textes s'écrasent et il faut recommencer plusieurs fois sans jamais avoir un texte bien clair, ... Dommage, ...

Beige, noir et bleu :

boule_2

Et la troisième, dans le même combo :

Boule_1

Belle journée et merci de tous vos petits messages que je lis avec toujours autant de plaisir!

AAA_50

Publicité
Commentaires
M
bonne semaine de congés, et tes premières cartes de voeux sont très réussies. On ne remarque pas le texte "écrasé" ;)
Répondre
P
De magnifiques cartes, très inspirées et très détaillées ! Pour moi aussi, c'est le tapis de souris pour les tampons transparents, ça fonctionne bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore tout ma belle iSa ! Pour ma part, je fais mes tampons sur deux feuilles de sopalin pliées en deux ... et ça marche pas mal ... Bisous, bisous et bon courage pour les travaux ... moi ils sont au boulot les travaux ... et c'est pas toujours top non plus !
Répondre
I
Belle série !
Répondre
P
Superbes ces cartes de voeux, ce combo te réussit à merveille !<br /> <br /> Quant au tamponnage, même conseil qu'Isa, un tapis de souris...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité