Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 novembre 2016

Grand rangement dans mes embellissements

Avant de me lancer dans mes cartes de voeux, j'ai fait un grand rangement dans mes embellisements sur le thème "fêtes" et "hiver" et je vous propose 3 lots :

Lot 1 :

Set de 35 pièces, comprenant : 

  • 5 paper clips en forme de noeud papillon doré
  • 10 embellissements en bois (2 bois de renne, 2 candy cane, 2 sapins, 2 étoiles et 2 boules de Noël)
  • 20 breloques ( 2 x 2 sortes de bonhommes de neige, 2 couronnes, 2 sapins, 2 x2 sortes de flocons, 2 candy cane, 2 bottes du Père Noël, 2 moufles et 2 étoiles du Nord)

Lot_1

Petit zoom :

Lot_1_zoom

Lot_1_zoom_2

 Lot 2 :

 Set de 35 pièces, comprenant : 

  • 5 cœurs en bois « nature »

  • 10 embellissements en bois (2 sapins, 2 moufles, 2 boules de Noël, 2 bonnets et 2 têtes de renne)

  • 20 breloques (2 sapins, 2 bonhommes de neige, 2 bonnets du Père Noël, 2 x 2 sortes de flocons, 2 moufles, 2 rennes, 2 nœuds, 2 houx et 2 candy cane)

Lot_2

Petit zoom :

Lot_2_zoom

 Lot 3 :

Set de 35 pièces, comprenant : 

  • 5 étoiles en bois « nature »

  • 10 embellissements en bois (2 patins à glace, 2 étoiles du Nord, 2 x 2 sortes de boules de Noël et 2 têtes de renne)

  • 20 breloques (5 x 2 sortes d’étoiles (petit et grand modèle), 2 sapins, 2 bonhommes de neige, 2 moufles et 2 flocons)

Lot_3

(et là, j'ai oublié le zoom, ..., mais je crois que la photo est claire!)

 

J'ai deux lots de chaque et chaque lot (35 pièces) est vendu au prix de 10€ (+ frais de port - pour la France, c'est 3€50).

En Belgique, les chèques n'existent plus depuis longtemps. Je propose donc l'envoi d'une note Paypal ou éventuellement, un virement européen (très simple chez nous, ..., deux clics, mais cela semble bien compliqué en France, ...).

Si vous êtes intéressées, ..., un petit clic sur "contacter l'auteur"!

Je vous souhaite une belle journée!

AAA_50 

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai besoin de rien mais je te souhaite bonne chance pour tes ventes...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine iSa
Répondre
E
Je ne savais pas que les chèques n'existaient plus en Belgique ( suis originaire des Ardennes mais n'y habite plus..). Je ne prendrais rien, on n'a plus vraiment d'hiver à Paris, dommage.... Merci en tout cas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité