Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 novembre 2016

Des petits sachets d'automne

Partis avec une carte de saison, ..., voilà 3 petits sachets d'automne.

Le premier pour remercier une scrappeuse que j'adore et qui me fait avancer grâce à ses encouragements. C'est la première année que je me lance dans des cartes d'automne et réitère mes essais, un peu grâce à elle!

J'ai mis quelques découpes de glands comme sur la carte qui l'accompagnait :

sachet_automne_1

(le rond "automne" est collé sur du 3D)

Le deuxième est parti vers une autre scrappeuse que j'apprécie beaucoup et qui aimait bien mes vieilles citrouilles Quickutz :

sachet_automne_2

Et le troisième est parti avec un plus gros paquet :

paquet_z_1

Désolée pour la qualité de la photo, ... Le petit zoom du tag est mieux :

paquet_zoom

J'espère avoir fait des heureuses.

Je vous souhaite une belle journée!

AAA_50

Publicité
Commentaires
V
Ohhhhh que c'est beau !!! Evidemment que ça a du faire des heureuses ! Bises.iSa.
Répondre
M
Oh oui tu as fait une heureuse !! ;) Merci beaucoup pour cette jolie surprise et ces découpes que je compte bien utiliser au plus vite ! Et ravie de te faire aimer l'automne en carterie !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
N
De bien beaux sachets joliment décorés qui ont fait des heureuses ..Bisous
Répondre
I
Elles en ont de la chance !
Répondre
I
Oh que oui, tu as fait des heureuses ! merci encore !!! je n'ai pas pu résisté, je les ai déjà utilisés !!!! ;)<br /> <br /> Mille bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité