Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 novembre 2016

Toujours inspirée, ...

Cette fois, par une scrappeuse que j'adore et que j'admire beaucoup, ... Mary. J'aime tout ce qu'elle fait, mais j'ai particulièrement craqué sur cette carte, de par sa mise en  page et sa douceur.

Voilà mon premier essai :

 Mary_1

La suivante :

Mary_2

Elle part vers mon ancien responsable, toujours absent suite à une vilaine méningite, ...

Et la dernière :

Mary_3

J'aime beaucoup ces cartes. Je n'ai pas beaucoup de mérite, le modèle était tellement parfait, ... mais je me suis juste beaucoup amusée à les faire. Et à mettre les feuillages tête en bas aussi, ... Pas du tout dans mes habitudes, ...

Beau dimanche.

Je vous embrasse.

AAA_50

Publicité
Commentaires
V
Et ça te va aussi bien qu'à Mary ... Bravo.
Répondre
N
C'est marrant, cette carte de Mary m'avait aussi tapée dans l’œil et j'ai fait comme toi,...mais tes 3 versions sont très jolies ;). Bisous et belle semaine
Répondre
M
joli trio avec une préférence pour la version rose
Répondre
I
Les 3 sont superbes mais j'ai un faible pour la seconde ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !
Répondre
S
C'est vrai que Marie à un très joli style. Un bien joli trio de cartes à ta sauce j'aime beaucoup ! biz marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité