Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 novembre 2016

Le blog à lifter

Sur Little Scrap,  Karilou propose de lifter le blog de Nicole Vögeli.

J'ai choisi de lifter cette carte :

vogeli

A ma sauce, ça donne ceci ...

LS_lift_blog_102016

J'ai mal pris ma photo : on ne voit pas la mousse 3D en vrai! Enfin, ..., on voit le volume mais la mousse ne dépasse pas!

J'adore cette idée de fenêtre! A retenir!

A très vite! et merci de votre passage par ici! Bon samedi!

AAA_50

Publicité
Commentaires
V
Une sauce qui te va bien et qu'on aime !!! Bises.
Répondre
C
Quelle jolie carte !!!
Répondre
M
Elle est magnifique ta version iSa !!!<br /> <br /> Et un grand merci pour ta superbe surprise trouvée hier en rentrant de crop ! J'adore cette carte et les découpes sont top !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
P
Une belle composition pour une superbe carte, j'adoooore !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
I
moi aussi, j'adore ta sauce !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité