Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 octobre 2016

Les consignes d'octobre sur LS

Pimprenelle nous propose sur Little Scrap ces consignes-ci : de l'or, du tissu ou un ruban et du bois.

J'ai d'abord fait cette carte :

 LS_Consignes_Sept_1

Je me suis rendue compte que c'était presqu'une copie conforme d'une carte faite la semaine passée!

Alors j'ai refait celle-ci :

LS_Consignes_Sept_2

Pour le bois, j'ai découpé un coeur et une plume dans une planche de contreplaqué, il a fallu s'y reprendre à plusieurs reprises! Pas facile dans de si petits dies, ça cassait tout le temps. Et j'ai rajouté un petit coeur déjà tout coupé.

Chaque petite déco de l'attrape rêve est magique, ..., pour une nouvelle année merveilleuse!

Je vous embrasse.

AAA_50

Publicité
Commentaires
N
magnifiques cartes !! oh du contreplaqué, quelle belle idée !! tes cartes sont sublimes, comme toujours ! gros bisous
Répondre
C
j'adore tes cartes, extra le p'tit ruban ajouté sur la 1ère et les découpes en contreplaqué j'aimeeeeeeee!<br /> <br /> belle journée ma belle,<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
V
Bon sang, tu carbures iSa !!! Quelles sont belles ces dernières cartes !!! Bises, bises, bises.
Répondre
I
2 très belles cartes mais j'ai un faible pour la première ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime vraiment les deux, elles sont différentes mais tellement belles !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité