Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 octobre 2016

Carte Maniak #140

Ladybug nous propose comme défi sur Carte Maniak  d'utiliser des chutes de papier pour faire sa carte.

Un challenge qui semble facile, vu les tonnes de chutes que nous gardons toutes!, et qui au final m'a compliqué l'existence parce que je ne trouvais rien qui s'accommodait bien.

Au final, voilà 3 chutes qui font un joli fond! :

Carte_maniak_chutes

Avec un joli bouquet d'automne où j'ai casé une feuille bronze et deux calques qui trainaient sur mon bureau (et donc, ..., des chutes aussi!).

Carte_maniak_chutes_zoom

Merci de votre passage par ici.

A bientôt et belle journée à toutes!

AAA_50

Publicité
Commentaires
C
Oh ! Cette composition de chutes est vraiment harmonieuse ! Et un joli cluster de feuilles/fruits d'automne
Répondre
M
Un joli fond de carte avec tes chutes de papier qui s'accordent bien !
Répondre
I
Une super idée ce défi et tu l'as relevé avec brio !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Elle est absolument superbe ta carte ! J'adore !!
Répondre
S
effectivement c'est sympa :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité