Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 octobre 2016

Deuxième essai pour 4enSCRAP - "Journée Mondiale de la Carterie" - Jour 3

Eva nous a  proposé un lift pour ce troisième jour :

 

112887144

Après mes poires, ...,  j'ai fait un deuxième essai, toujours avec mes dies "glands" retrouvés au fond d'un tiroir et jamais utilisés!

4enscrap_Jour_3_Glands

Petit zoom :

4enscrap_Jour_3_Glands_zoom

A bientôt! Belle journée à toutes!

AAA_50

Publicité
Commentaires
E
rhoo trop chouette cette version automnale !<br /> <br /> et merci pour ta participation :-)
Répondre
C
une très belle carte!!!!! haaaaa ces p'tits glands, trop mimi!!!!<br /> <br /> des bisous et bon début de semaine!
Répondre
N
Magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Superbe carte encore une fois ! Bravo pour avoir relevé nos 4 challenges... et merci!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'avoue une préférence pour cette carte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité