Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 octobre 2016

Agathe et Archibald

Voilà des photos récentes de mes deux gros poulets!

Agathe et son nouveau jouet :

DSC_0148_zpshnu2exqa

Dubitative, ..., mais elle me l'a quand même déjà démonté!

1

Et mon gros pépère, encore sur la défensive et aux aguets, prêt à déguerprir:

3

Sieste au soleil, ...

2

Ils sont trop beaux, mes chéris!

Bon week-end à toutes!

Je vous embrasse.

AAA_50

Publicité
Commentaires
C
contente d'avoir des news de tes boules de poils!!!!! Qu'ils sont beaux!!!!! je rigole trop quand je vois Agathe sur la 1ère photo, elle me fait craquer!!!!<br /> <br /> plein de bisous et de caresses pour tes boules de poils!
Répondre
M
trop mimi !
Répondre
L
Vu ça sur la toile, ça m'a fait penser à tes boules de poils ! Non mais la tête du chat !<br /> <br /> http://www.foozine.com/video/funny/15109-noubliez-pas-denlever-le-chat-avant-de-voler/
Répondre
L
Elle est trop rigolote la 1ère photo. Son expression est très "c'est quoi encore ce truc? Je suis censé en faire quoi ?"... <br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
Trop mignons tes compagnons à 4 pattes ! Bon we biz marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité