Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 octobre 2016

4enSCRAP - "Journée Mondiale de la Carterie" - Jour 4

112887107

Dernier jour et dernier challenge proposé par Mary et ce sont des consignes :

 

112887775

Pfff, ..., des triangles et faire une carte géométrique, ... Pfff! Je n'aime pas trop les cartes géométriques, ...

Mais après avoir cogité ce week-end, ... (et je suis fière de moi! Hi hi hi!), il n'est pas mis que les triangles doivent être grands!

J'ai donc pris des dies de l'attrape-rêves, ..., et un papier de la collection d'automne, plein de triangles!, et je crois que je suis dans les consignes!

4enscrap_Jour_4

Belle journée à toutes!

AAA_50

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mmmmmm j'adore aussi cette carte!!!! et les triangles! ;-)<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
M
C'est sympa de relever les défis ;) J'aime beaucoup ta carte iSa !! Et bien sûr que tu es dans le thème ! Bravo !!!
Répondre
I
trop sympa cette carte et je pense que tu relèves le défi haut la main !<br /> <br /> bisous !
Répondre
I
Je trouve que tu as bien respecté les consignes et ta carte est très réussie !
Répondre
M
tu as relevé haut la main les 4 défis de cette journée carterie ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité