Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 octobre 2016

4enSCRAP - "Journée Mondiale de la Carterie" - Jour 2

112887107

Pour ce deuxième jour, Laure nous propose un combo surprenant (pour moi, en tous cas!).

112884252

Vous savez que je DE-TES-TE le orange, ... alors quand j'ai vu le combo, j'ai eu peur! Et puis avec mes citrouilles, au final, ..., j'aime bien ce drôle de combo!

4enscrap_Jour_2

Petit zoom sur les jeux de 3D :

4enscrap_Jour_2_zoom

Une fois de plus, pas de grand succès chez mes collègues. Il en faut pour tous les goûts!

Rendez-vous demain pou le jour 3.

Belle journée, et merci de vos petits mots!! Je vous embrasse.

AAA_50

Merci de prendre des nouvelles de mes deux gros! Agathe tolère Archibald, tant qu'elle ne doit pas le croiser de trop près (sinon, c'est hurlements et soufflerie) et mon gros Archi a des soucis d'intestins maintenant, ... Diarhée et sang dans les selles. C'est plus impressionnant que grave, dit la véto (enfin, ..., j'espère) et je vais chercher ce soir son traitement, ... Après, ça ira, j'espère!

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie. Super idée que la touche dorée !
Répondre
K
Décidément Archi les cumule, j'espère qu'il sera vite à nouveau sur pieds.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ta carte est superbe ! J'adore tes petites citrouilles. C'est un die ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> J'aime bien la couleur orange et elle est de saison ! Ta carte me plaît beaucoup. Elles sont difficiles tes collègues, hihihi !!!<br /> <br /> J'espère que ce n'est rien pour Archi et qu'il va vite se remettre. Il t'aura tout fait ou presque ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Caro
Répondre
I
Moi, elle me plait bien ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité