Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 octobre 2016

Fusion - Chairs to You

Tout d'abord, mille mercis de vos gentils messages, qui me font toujours autant plaisir!

Vous avez raison, peu importe si mes cartes plaisent ou pas à mes collègues. Je préfère suivre vos commentaires! Et mon coeur! Même si je suis prête à me remettre en question et à changer, avancer, évoluer, ...

Et pour Archibald, ..., j'espère vraiment qu'il est bien et ce sera à son rythme, ... Et si comme toi et ta petite chatte, Caro, je n'arrive pas à lui faire des gratouilles, ce n'est pas grave, ... Pourvu juste qu'il soit bien!

Je vous ai parlé du blog Fusion, où on peut choisir de s'inspirer du sketch ou de l'image ou des deux.

New_Banner_018

J'ai choisi le sketch (à ma sauce, évidemment) - I have choosen to play with just the sketch challenge :

Fusion_3

Belle journée à toutes!

AAA_50

PS hi hi hi!, vous avez remarqué que mon renard avait des picots sur le dos, ... Oui, c'était un hérisson, j'ai corrigé mon post! Merci à vous, oeil-de-lynx, de ne pas me laisser raconter des carabistouilles!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton interprétation !! Bisous
Répondre
K
Fabulous card and such a perfect arrangement of elements! Thanks so much for joining us at Fusion.
Répondre
V
Mon dieu j'ai raté tant de merveilles par ici ... Bravo pour tout ça iSa !!! Et gardes patience pour Archibald ... Bisous.
Répondre
I
Une belle carte ! et merci pour celle(s) que j'ai reçue(s) dans ma boîte aux lettres ce matin, ça m'a beaucoup touchée !
Répondre
I
oui, c'est vrai, un petit tableau cette carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité