Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 octobre 2016

Carte Maniak #138

Promenons-nous dans les bois sur Carte Maniak en ce mois d'octobre, et  c'est Sableturquoise qui nous propose donc de mettre un animal des bois et un tag sur notre carte.

Un animal des bois, ... Pouh, ..., je n'ai pas, ...

 Et puis en cherchant bien, ..., je me suis rappelée que j'avais acheté des petits animeaux en bois l'année passée, et voilà donc ma carte :

Carte_maniak_Sept

Vous en verrez encore cette semaine, j'adore mes bestioles et j'ai joué tous le week-end avec ces petits personnages en bois. Heureusement pour vous, je n'en ai que 4! (hi hi hi!).

 Belle journée! Je vous embrasse.

AAA_50

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta carte bravo !!! Scrap'bises !!!
Répondre
Y
Jolie carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Magnifique ta carte trop mimi le petit hérison !!!
Répondre
A
Superbe ! Je craque sur ton petit hérisson :D
Répondre
S
Une jolie carte...Mais il est où l'animal ...je ne le vois pas ....<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité