Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 octobre 2016

Fusion - Birthday Bash

J'ai découvert au fil de mes promenades un nouveau blog, Fusion. On peut soit suivre le sketch proposé, soit s'inspirer de la photo, soit faire les deux.

 7ad75_new2bbanner_017

Et j'ai fait les deux, en reprenant le sketch et de la photo, les couleurs rose et bleu, les lignes noires et l'or.

I have followed the sketch and have been inspired by several details of the picture : colors pink, blue and gold and the black lines :

 Fusion_2

Belle journée à toutes!

AAA_50

Publicité
Commentaires
N
Une jolie inspiration pour ce sketch et ce renard est à croquer ;). Bisous
Répondre
M
joli mélange !
Répondre
P
Faire d'une pierre deux coup... une superbe carte iSa, bravo ! Et un nouveau blog de challenges que je découvre grâce à ton article, merci !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
adorable ce petit renard. Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bonne samaine. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Très jolie avec ce petit renard attendrissant ! bel imprimé de fond.<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité