Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 octobre 2016

Appel à DT sur la.carte.à.idées

Gwen nous propose sur son nouveau blog, la.carte.à.idées, un sketch pour l'appel à DT. Je n'ai pas postulé pour la DT mais on peut jouer pour le plaisir : 

ob_dc0f9c_appel-dt-2016-sketch

Et j'ai fait ceci :

boites___cartes_DT

Le papier de fond est glitter, j'adore!

DSC_0133_zpslplfbmzl

J'aime l'idée du fil conducteur dans ce sketch. Chez moi, il va d'étoiles en étoiles. Alors je lui vite faite une petite soeur cette après-midi :

boites___cartes_DT_3

A bientôt et mille mercis de vos gentils commentaires!

AAA_50

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies interprétations, j'aime !
Répondre
C
Deux très jolies versions, bravo !
Répondre
N
Un duo bien sympa !! Bisous
Répondre
S
interpretation pleine d'imagination bravo :) tu as mis ta "patte" :) jolies :) bonne fin de week end :)
Répondre
G
Trop beau ce duo et en effet ton papier glitter est top ! Tu t'es bien appropriée le sketch, chapeau ! Merci d'avoir joué.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité