Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 septembre 2016

Coffee Scrap : tour n°7

Végarine nous propose sur le forum Coffee Scrap cette image pour le Coffee Tour de cet été :

essai_10

Je me suis inspirée du carré en bas à droite avec le mot "beach", pour faire une carte tout en biege, gris, blanc, avec une touche de vers et l'idée du désert :

Coffe_Scrap_Et__sem_7

Elle est un peu bizarre, peut-être parce qu'il n'y a pas de bambous/palmiers dorés dans la vraie vie? Mais j'aime quand même beaucoup mon désert imaginaire!

Belle journée!

A bientôt!

AAA_50

Publicité
Commentaires
C
et ben moi je l'adore ton désert imaginaire!!!!haaaa ces dies cactus sont extras aussi!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
bon je vois que mon comm n'apparait pas....argnnnn....<br /> <br /> je disais donc que j'adore ton desert imaginaire!!!! et ces nouveaux cactus!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
Jolie comme tout cette carte !
Répondre
P
Toujours dans les cactus iSa ? Et tu as bien raison car tu nous fais des merveilles avec ces végétaux plein de piquants... Ta carte est toute belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bizarre ? Non j adorrrre ! biz marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité